Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:31

 

 

Avis pour 

J'ai retrouvé ce joli poème( comme je les aime) sur le blog de World Tricot , une  compagnie  qui se bat  pour revivre et rééxister. Un aperçu pour celles qui ignore l'affaire  World Tricot 

 

 

Je remercie les fous

 

Qui s'engagent à fond,
Qui oublient,
Qui aiment autrement qu'en paroles,
Qui se donnent pour de vrai et jusqu'au bout.

Il nous faut des fous,
Des déraisonnables,
Des passionnés,
Capables de sauter dans l'insécurité :
L'inconnu toujours plus porteur de nouveaux possibles.

Il nous faut des fous du présent,
Epris de vie simple,
Aimant la paix,
Purs de compromission,
Décidés à ne jamais trahir,
Dépassant leur propre vie,
capables d'accepter d'innombrables tâches,
de partir n'importe où,
A la fois libres et responsables,
Spontanés et tenaces,
Doux et forts.

Merci à vous, fous de la vie,
qui transformez tout enlisement en espoir.

 

Libre interprétation d'un texte de Louis-Joseph LEBRET.
Carmen

 

 

Carmen Colle Carmen Colle



Voilà je  soutiens le  combat de World Tricot et je le dis quant au tricot je fais des efforts je  vous assure

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir, je viens te souhaiter une agréable soirée !!<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma  chère  Souhila<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne journée en ce jeudi <br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quoi de plus normal !!!! si je peux aider d'une façon ou d'une autre je réponds toujours présente en fonction de mes possibilités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'habite dans le sud de la france et je ne pourrais m'y rendre, mais si tu le souhaites dis moi ce que je peux faire pour vous aider voici mon adresse mail : racheletsesboutsdechoux@hotmail.fr, je ferais mon maximum pour vous apporter mon aide. Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voici la réponse de Mme. Carmen Colle : nous avons sur notre<br /> blog différents besoin à différents niveaux. De plus le film sera diffusé sur France 3 le 4 juillet en fin de soirée. Je vous remercie infiniment du temps que vous prenez pour nous.<br /> Bien amicalement,<br /> Carmen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à  toi Rachel, tues toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-envies-de-sarrouska.over-blog.com
  • : Les enfants nous font oublier beaucoup de choses et pour eux nous sommes prêtes à devenir des Super- mamans...
  • Contact
">

Welcome

Sweet Shot Day 

 

Recherche