Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:56

 

J'ai  vu ces jolis  chaussons sur e-patternscentral 

 

Baby Shoes With Ruffled Ribbon Cozy Toes SlippersCrossover Baby ShoesDuck Shoes Gift SetBaby Shoes With Ruffled Ribbon

Alors  je me  suis mis e à la recherche  de quelques patrons  pour faire d'aussi jolies petites  choses, et parmi les merveilles que j'ai trouvé en voici  quelques bijous ( cliquez  sur les images pour accéder aux patrons  et explications ) :

Chez HYGIENENATURELLE

dsc01697.jpg

 

Sur le  forum de décembrettes2009

 

AVEC LES TUTOS  DE JUJULES, on réussira à faire ces deux chaussons :

chaussons  chaussonsattaches

Chez notre bien aimé de tous petit  citron , nous avons une variété  avec les lein de leur  concepteurs 

39851377 Des chaussons de bébé

Chez Cémamanlafée, ils ont l’air bien chaud, dans ce velours vieux rose:
32402945 Des chaussons de bébé

La minute Kokotte a tenté l’expérience avec des semelles antidérapantes:
36253115 Des chaussons de bébé

Louis Marine a confectionné une version pour grand garçon:
2009 04 10 avril5 Des chaussons de bébé

Ceux de Bricoleuse sont très beaux avec leur étoile appliquée assortie à la semelle :
39320723 Des chaussons de bébé

Enfin, ceux de Chris pour Jules, sont en velours marrons :
1236330777 Des chaussons de bébé

Alors qu'en pensez-vous , un petit  com me fera plaisir  et bonne continuation à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je continue ma visite sur ton joli blog , bravo c'est diversifié et si tu veux tu peux nous rejoindre sur l'autre commuanté "Pour nos enfants" sur mon autre blog <br /> <br /> <br /> www.katty72.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y vais de suite merci de l'invitation , c'est la première fois  donc je suis honorée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage ma dernière petite-fille a déjà 18 mois, trop tard pour les chaussons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave, merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-envies-de-sarrouska.over-blog.com
  • : Les enfants nous font oublier beaucoup de choses et pour eux nous sommes prêtes à devenir des Super- mamans...
  • Contact
">

Welcome

Sweet Shot Day 

 

Recherche