Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 11:30

   "The value of a man resides in what he gives and not in what he is capable of receiving."

Albert Einstein 

 

En cette f$ete des mère je  souhaite une longue  vie à  toutes les mamans, à la mienne , à la nounou de ma fille et à toutes mes abonnées qui m'encouragent inlassablement,  qui me donnent chaque  jour un peu plus de  confiance en moi, à toutes celles  qui visitent mon humble blog et me laissent des messages tout gentils et aimable merci d'être  vous, je  vous  aime toutes   et bonne fête

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bonne fête à toi et toutes les mamans du monde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi Charahzad!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma bidouillette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-envies-de-sarrouska.over-blog.com
  • : Les enfants nous font oublier beaucoup de choses et pour eux nous sommes prêtes à devenir des Super- mamans...
  • Contact
">

Welcome

Sweet Shot Day 

 

Recherche