Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 09:05

Cette belle  couverture bébé est réalisé par Sucrette et le diagramme se trouve ici quant à la bordure, elle est .

                            

 

 

 

Chez  Livre de crochet un cataloque de plus de 160 point au crochet           ( cliquez  sur l'image)

 

Madejas---Agujas-Catalogo-1.jpg

 

Et puis des photos tirées de Btter homes and gardens, de la  couleur partout dans la maison

 

La cuisine 

Kitchen island

Mosaic flooring in salvaged kitchen

 

la chambre

Wall art inspiration

Rustic Bedroom Retreat

 

Salle à manger

dining room

dining room hutch 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> merci pour le livre je l'ai téléchargé chez livres-crochet, mais dis moi tu fais dans la déco aussi des meubles ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  faut toucher à  tout. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie couverture! Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à  toi ma  bidouille moi aussi je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour les liens bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à  toi de passer. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci hbiba pour ton commentaire tu peux remplacer la feulletine avec les amandes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PAS DE QUOI MERCI POUR L'INFO ET POUR TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-envies-de-sarrouska.over-blog.com
  • : Les enfants nous font oublier beaucoup de choses et pour eux nous sommes prêtes à devenir des Super- mamans...
  • Contact
">

Welcome

Sweet Shot Day 

 

Recherche