Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 09:10

Celle  qui mets pleins de couleurs dans mes matinées grises, et qui me rehausse le moral avec ses créations pleines d'amour , et je rêve de toucher ses beaux tissus a atteint  UN MILLION  
 de visiteurs
Vous avez jusqu'au 11 mars midi pour tenter votre chance POUR GAGNER CETTE TOUR EIFFEL ! 
et çà se passe chez Isabelle Kessedjian quant à la Tour Eiffel et plein d'autres belles créations, faites un tour ici  http://www.lecoindescreateurs.com/
eT BONNE CHANCE .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne gangne jamais mais çà arrivera un jour ! bonne continuation tu nous inspire beaucoupet j'adore me balader dans ton blog.<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de quoi , bon courage et bonne réussite Tu est notre étoile.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-envies-de-sarrouska.over-blog.com
  • : Les enfants nous font oublier beaucoup de choses et pour eux nous sommes prêtes à devenir des Super- mamans...
  • Contact
">

Welcome

Sweet Shot Day 

 

Recherche