Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:49

DSCF0159.jpgDSCF0158.jpgJe me lève très  tôt , j'ai très mal  dormi. Pour essayer de me maitriser  je me mets au ménage et à m'occuper des autres. Tout le monde a pris  son petit déjeuner, la maison est nickel. 10H00, c'est le  moment de partir . Kada  hésite à m'accompagner  mais je lui explique  que je ne pourrais pas y aller toute seule. Nous sommes déjà  chez le médecin. Djawed est ausculté  encore une  fois. le médecin nous demande de sortir. Je vous épargne les détails. Mon fils est  sorti un peu choqué. Je l'ai pris dans mes braset nous sommes repartis à la maison .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-envies-de-sarrouska.over-blog.com
  • : Les enfants nous font oublier beaucoup de choses et pour eux nous sommes prêtes à devenir des Super- mamans...
  • Contact
">

Welcome

Sweet Shot Day 

 

Recherche